Où séjourner à Mykonos pour faire la fête – Les 9 meilleurs hôtels
Posted on
Translate to French:
Donc, vous êtes un fêtard et vous vous demandez où rester à Mykonos pour faire la fête pendant la journée et toute la nuit? Ne craignez plus. Voici tout ce que vous devez savoir.
Voici la liste rapide des lieux de fête à Mykonos pendant la journée et la nuit:
Fêtes à Mykonos pendant la journée: – Super Paradise Beach Bar à Super Paradise beach(17:00 à 01:00) – Tropicana Beach Bar à Paradise Beach (17:00 à 02:00) – Nammos Beach bar à Psarou Beach (16:00 à 21:00) – Scorpios Beach bar à Paraga Beach (17:00 à 22:00) – Kalua Beach Bar à Paraga Beach (17:00 à 21:00) – Principote Beach Bar à Panormos beach (17:00 à 21:00)
Fêtes à Mykonos pendant la nuit: – Ville de Mykonos (plusieurs bars et clubs) – Club Cavo Paradiso, en dehors de la ville de Mykonos (01:00 à 07:00)
Translate to French the following text: à la fête?
Où sont les fêtes à Mykonos?
Premièrement, permettez-nous de vous expliquer où sont les fêtes sur l’île de Mykonos. Pendant la journée, les fêtes ont lieu dans les bars de plage. Il n’y a pas d’ambiance de fête à Mykonos ville pendant la journée. Le soir, la scène de la fête se trouve à Mykonos ville, puis dans quelques autres endroits en dehors de Mykonos ville, comme le Cavo Paradiso Club (les fêtes commencent à 01:00 du matin et se terminent le matin), à Paradise Beach (les fêtes ici commencent à 17h et continuent jusqu’à 02:00 du matin) et à Super Paradise Beach (les fêtes commencent à 17h et se terminent à 01:00 du matin)
Alors, voyons les meilleurs endroits pour faire la fête sur la plage à Mykonos :
Mykonos – Meilleurs Clubs de Plage
Bar de Plage Nammos à Psarou Beach
Nammos beach bar est situé à la plage de Psarou et est le bar le plus chic de Mykonos. En fait, c’est le premier bar de plage chic qui a ouvert à Mykonos et le Principote beach bar et le Scorpios beach bar sont venus après lui, une fois qu’ils ont montré l’incroyable succès que Nammos a eu avec les touristes de grande valeur, prêts à dépenser beaucoup pour leur divertissement à la plage.
Nammos a un restaurant et propose également des transats. Ce n’est pas un endroit discret. C’est l’endroit où il faut voir et être vu et payer beaucoup pour faire la fête pendant la journée. Gardez à l’esprit que le stationnement coûte 20 euros et si vous voulez laisser votre voiture dans la rue qui mène à Nammos pour ne pas avoir à payer le stationnement, vous la laisserez en haut de la colline et devrez descendre (et ensuite remonter la colline), sous le soleil d’été.
Deux transats ici vous coûteront 120 euros et vous devrez payer au moins 60 euros par personne au restaurant. Un endroit cher qui est surpeuplé en août et où vous devrez peut-être attendre longtemps pour être servi, assis à votre table ou pour trouver un transat. Soyez préparé.
Bar de plage Kalua à Paraga Beach
Bar de plage Kalua est situé sur la belle plage de sable de Paraga. Le transat coûte 30 euros par personne. Pendant juillet et août, vous devez être tôt sur la plage (c’est-à-dire avant 11 heures), pour trouver un transat sans réservation. Il propose de la bonne nourriture et de la musique et une foule décente et bien habillée. Kalua est un endroit cher et si vous voulez de la nourriture grecque plus traditionnelle, vous pouvez aller à la taverne Tasos, qui est sur la même plage. Cet endroit est calme jusqu’à 17:00 et ensuite la musique devient plus rythmée et il y a une atmosphère de fête avec de la danse.
Bar de plage Scorpios à Paraga Beach
Scorpios Beach Bar, est situé sur la plage de Paraga. La nourriture, la musique et le service sont excellents et c’est un endroit que vous pouvez apprécier en tant que célibataire, couple ou famille. Assurez-vous de faire une réservation pour les transats avant de partir, surtout en juillet et août. La musique est généralement de la trance et non des hits populaires du moment. L’un des bons points à propos de Scorpios est qu’il est situé à un endroit d’où vous pouvez profiter de superbes vues sur le coucher de soleil.
Les bières ici commencent à 9 euros et les bouteilles d’alcool commencent à 100 euros. Les cocktails sont à 19 euros et les boissons simples à 15 euros (par exemple pour une Vodka). L’ambiance est “boho-chic”, comme être dans une cour à côté de la plage. Si vous essayez de faire une réservation quelques semaines avant votre départ, on vous demandera probablement de payer 200 euros pour une cabane. Le restaurant ici est haut de gamme, avec une excellente mais chère nourriture.
Tropicana Beach Bar à Paradise Beach
Ci-dessous, vous pouvez jeter un coup d’œil à l’ambiance à Tropicana (le gars avec le maillot de bain rouge est Sasa-Le Roi de Mykonos).
Le bar de plage Tropicana est à Paradise beach. Gardez à l’esprit que Paradise beach est différent de Super Paradise beach. Proche, mais pas le même. C’est un endroit fréquenté par une population plus jeune par rapport à Principote et Scorpios et c’est considérablement moins cher. Ce n’est pas aussi “chic” que les bars de plage luxueux de l’île et il a une atmosphère de fête plus régulière.
L’une des grandes attractions ici est le gars qui fait le MC, sous le nom de Sasa – c’est un vrai personnage, portant des maillots de bain étranges et taquinant tout le monde. Tout ici est calme jusqu’à 16h00 et ensuite la fête commence et elle se termine généralement à 02h00 en juillet et août. Pendant tous les autres mois, les choses sont plus calmes. Si vous êtes dans la vingtaine, c’est un endroit correct pour aller. Il n’y a pas de qualité particulière dans la nourriture et les boissons ici – généralement, les boissons sont diluées. Les Mojitos sont à 14 euros.
Super Paradise Beach Bar à Super Paradise Beach
La plage Super Paradise est une longue plage de sable avec des eaux claires et elle est bien meilleure que la plage Paradise, qui est proche. Ici, vous trouverez le bar de la plage Super Paradise, qui est l’un des plus anciens bars de plage de l’île. Les transats coûtent 50 euros en première ligne, 40 euros en deuxième ligne et 30 euros à partir de la troisième ligne, pour deux personnes.
Si vous voulez des serviettes supplémentaires, cela coûtera 5 euros de plus. Pour trouver un transat en juillet et août, vous devrez arriver tôt, c’est-à-dire avant 12 heures. La fête ici commence vers 17h00 et se termine à 01h00 du matin. Il y a un restaurant en libre-service, où vous pouvez obtenir des bières pour 4-5 euros et de la nourriture, par exemple des pâtes pour environ 12 euros.
Principote Beach Bar à Panormos Beach
Principote est un bar de plage relativement nouveau qui a ouvert en 2016 et est l’un des plus chers à Mykonos. Il dispose d’un restaurant, de chaises de plage, d’un bar et vous devriez faire une réservation avant d’y aller, si c’est en juillet ou en août. C’est un endroit idéal pour observer les gens tout en dépensant. Gardez à l’esprit que les chaises longues coûtent ici de 80 à 100 euros (pour deux chaises longues et un ensemble de parasol). Les chaises longues dans les rangées arrière sont à 60 euros.
La musique ici est généralement un mix détendu et l’ambiance est plutôt lounge et non pas une atmosphère de “fête dure” jusqu’à 17h30. Ensuite, cela devient plus animé et vous pourriez danser. La nourriture, le service, et la plage sont tous excellents. Gardez à l’esprit que les enfants ne sont pas vraiment les bienvenus ici, donc ce n’est pas un endroit recommandé pour une famille. Comme vous pouvez le comprendre, le style que Principoteprêche est adoré par certains et détesté par d’autres. Choisissez votre camp.
Voici une vidéo de Principote :
Où séjourner à Mykonos pour faire la fête?
Alors, revenons à notre question originale, où séjourner à Mykonos pour faire la fête? Nous vous recommandons de séjourner en ville de Mykonos. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent, plutôt que de séjourner près d’un bar de plage comme Nammos, Kalua, Principote, et Super Paradise.
Voici les avantages de séjourner en ville de Mykonos pour faire la fête:
+ Pendant la journée, vous pouvez vous rendre aux bars de plage en prenant un bus à l’arrêt de bus Fabrika en ville de Mykonos. Ce sera moins cher que de prendre un taxi, qui vous coûterait 25-30 euros pour vous amener à la plage. Ainsi, vous pouvez nager, manger dans un restaurant sur la plage, faire la fête pendant quelques heures (par exemple, de 17h00 à 21h00 puis prendre le bus et retourner en ville de Mykonos)
+ Le soir, toutes les fêtes sont en ville de Mykonos. Il est bien mieux de rester ici afin de ne pas avoir à conduire pour retourner à votre hôtel, surtout si vous buvez beaucoup. De plus, l’île de Mykonos ne compte que 35 taxis et en juillet et août vous devrez rester longtemps dans la file d’attente pour obtenir le taxi qui vous ramènera chez vous si vous logez loinde la ville de Mykonos.
Si vous recherchez les meilleurs hôtels absolus en ville de Mykonos, voici un tableau avec tous les hôtels 5 étoiles en ville de Mykonos.